Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 06:19
1241161448_998c2a11fc.jpg
"Tout ce que vous lisez peut être repris, revu, approfondi, et prendre son sens véritable à mesure que vous ferez vos propres observations et vos propres confirmations. Ce qui est dit par qui que ce soit, fût-ce le Bouddha lui-même, est une chose mais seul est important ce que vous avez vu par vous mêmes et sur quoi vous pouvez dire en toute tranquillité : je suis d'accord, je le reprends à mon compte, je l'ai vérifié. Ce que le maître dit a, bien sûr, sa valeur mais ce qui est vraiment précieux, c'est ce qu'il réussit à vous montrer".

Arnaud Desjardin (in Bienvenue sur la voie)





Photo : link 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime bien Desjardin.<br /> Une petite lumière pour nous montrer les routes qui s'offrent à nous afin que nous puissions choisir la nôtre....<br /> Merci M. Durtal pour nous rappeler ces messages de sagesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup Desjardin... Ses livres m'ont aidé à retrouver ma voie plus d'une fois....<br /> <br /> <br />