Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 11:53
Mr Bojangles, chanson sur un danseur de claquette qui après avoir connu le succès tomba dans l'alcool, faisait partie de tous les tours de chants de Sammy Davis Jr.
Il confessa redouter parfois de l'interpréter, tant sans doute elle le renvoyait à ses propres démons. Et à chaque fois, il se passait quelque chose sur scène, ce moment unique où l'artiste est touché par la grâce et nous emporte totalement...
 






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca nous prend "aux tripes" et ça fait du bien ! Merci de nous remettre en mémoire ces moments uniques !<br /> Votre blog est riche, diversifié, et particulièrement intéressant..........<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ! Continuez à venir, j'ai plein de belles choses pour vous à venir !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Pierre pour ce blog très intéressant. Je sens que je vais y passer de longs et bons moments!<br /> A bientôt ici ou sur FB!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour vos compliments Nadia.<br /> J'espère aussi vous relire bientôt <br /> <br /> <br />